mardi 14 juillet 2015

Un écrin à bijoux


Dans la série mariage, il y a un incontournable. Que dis-je ? Deux ! Les alliances.

J'ai longtemps hésité entre le traditionnel coussin broder à nos initiales et... Je ne savais pas bien quoi. Je m'étais dit que mamie qui a la couture facile pourrait y mettre sa touche. Et puis, c'est finalement maman qui a déniché une boîte d'un autre âge. En forme de coussin ! Encore une bonne surprise mais qui cette fois nécessitait peu de retouche. Seul l'intérieur du coffret avait besoin d'un petit rafraîchissement. Le revêtement en tissu a été remplacé. C'est l'un des rares objets auquel je n'ai pas donné de nouvelle destination. Il est donc soigneusement rangé dans la fameuse boîte à souvenir... A retrouver dans mon article la broc' s'invite à la noce.


Retrouvez le sommaire : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos mots... Prêt ? Palabrez !